LES PROFESSEURS

Ceinture noire 3ème dan
arbitre régional
BEES 2ème degré
Responsable des cours enfants et adultes au judo club Trélazé
Le judo club Trélazéen est une association sportive fondée en 1968 sur la commune de Trélazé dans le Maine et Loire (49). Le Judo Club Trélazé propose des cours de judo à partir de lâge de 4ans, mais aussi du Ju-Jitsu, du Self-defense (arts martiaux), ainsi que de la remise en forme (taïso). Les cours sont pratiqués au dojo du profac, à coté du musée de l'ardoise et du site historique des ardoisière sur la ville de Trélazé en Anjou. Les cours de judo ont lieu le mardi, le mercredi et le vendredi au dojo du judo club Trélazé. Les cours de Ju-jitsu, self-défense ont lieu le lundi et jeudi au dojo du judo club Trélazé. Les cours de remise en forme ou Taïso on lieu le lundi et le vendredi au dojo du judo club Trélazé.
Le judo club trélazé possède sont site : judo-trelaze.fr
Vous pouvez aussi nous joindre à l'adresse suivante : judoclub.trelazeen@orange.fr ou nous écrire à l'adresse postale du dojo du judo club Trélazé : 15 rue Ludovic Ménard 49800 -TRELAZE
DSC06833.JPG
DSC06821.JPG